Le club

Vous recherchez des cours exceptionnels qui vous feront vivre une expérience intense, les meilleurs coachs sportifs, des équipements dernière génération ?

Vous êtes au bon endroit !

Situé aux portes des Volcans d’Auvergne, votre centre STATION FITNESS ® vous propose les derniers concepts fitness venus de Nouvelle-Zélande qui vous permettront de retrouver forme et bonne humeur !

Son emplacement au cœur de la galerie commerciale « La Rotonde », vous permettra d’accéder à de nombreux autres services : Intermarché, pôle santé, restauration, coiffure, institut de beauté …

Chaque année votre centre de fitness vous propose également de nombreux évènements et de nombreuses fêtes réservés aux adhérents.

Plus de 100 cours collectifs par mois

Quel que soit votre niveau ou votre condition physique, l’esprit « Cours collectifs » vous motivera et vous poussera toujours plus loin ! Chaque cours est chorégraphié sur une musique exaltante, et nos professeurs qualifiés vous guideront dans cette expérience inspirante.

je fais une séance gratuite

Un espace dédié au cardio

Si vous avez toute la motivation et toutes les connaissances qui vous permettent de vous entraîner seul, c’est génial ! Vous pouvez foncer, et utiliser notre zone cardio-training dernière génération.
Nos tapis et vélos vous permettront de voyager dans les plus grandes villes du monde, de vous divertir en restant concentré sur votre téléviseur intégré, ou encore de brancher votre I-pod.

je fais une séance gratuite

Un espace de renforcement musculaire adapté pour tous!

Notre parc d’appareil de musculation guidée vous permettra un entrainement complet en toute sécurité.

je fais une séance gratuite

Un espace détente avec sauna et hammam

Terminez votre entraînement par une séance de relaxation dans notre sauna panoramique ou d’ans notre hammam dernier cri.

seance-gratuite

RÉSERVEZ VOTRE 1ÈRE SÉANCE GRATUITE